À
PROPOS
Guillaume Sieurac
Photographe de portrait installé à Toulouse, je propose mes services pour tous reportages photo de mode, portrait et lifestyle en France et à l'étranger.

Je suis né et j’ai grandi dans le sud de la France, à Toulouse. J’ai fait mes premiers pas dans le domaine des arts visuels dès ma plus tendre enfance avec le dessin, inspiré par les peintures des maîtres de la Renaissance des livres d’Histoire.

Âgé de 18 ans et tout juste diplômé, j’ai déménagé à Bruxelles en 2012 pour perfectionner mon dessin à l’Académie Royale des Beaux-Arts. En parallèle de mes études, j’ai commencé à travailler en tant que graphiste freelance pour des restaurants, des bars et des discothèques. Pour me consacrer pleinement à mon nouveau travail, j’ai ensuite arrêté mes études académiques pour travailler pendant plusieurs années dans les établissements les plus réputés de tout le royaume de Belgique. J’ai d’ailleurs eu le privilège de pouvoir proposer mes services et travailler au sommet du monument national belge.

Toujours désireux d’apprendre, j’ai par la suite entrepris et réussi des études en cours du soir dans le Webdesign, tout en continuant mon travail freelance la journée. Voulant retourner prés de mes proches, je suis ensuite retourné à Toulouse en 2016 où j’exerce depuis le métier de graphiste dans un organisme de santé et de photographe.

Ma passion pour le voyage

À partir de la j’ai pris goût pour le voyage et les cultures étrangères. Je partage cette passion avec ma petite amie qui m’accompagne dans toutes mes aventures, de l’Europe jusque tout récemment en Inde.

L'envie de photographier le monde entier

C’est cette passion de la photographie, du voyage et du partage qui m’a poussé à vouloir en faire mon métier. Je suis heureux de pouvoir exercer ma passion et mettre à votre service tout mon savoir-faire.

Créer des images me rend heureux.

Les meilleures choses qui me sont arrivés dans la vie sont liées à la photographie. De la liberté, de la joie, de l’exaltation, de l’authenticité, de l’ardeur, de la tendresse et de la réflexion. La photographie offre de nouvelles perspectives pour me découvrir, découvrir les autres et découvrir le monde qui nous entoure. La photographie nourrit mon inspiration et guide ma vie vers ce qu’elle a de plus enrichissant.

De la liberté, de la joie, de l’exaltation, de l’authenticité, de l’ardeur, de la tendresse et de la réflexion. La photographie offre de nouvelles perspectives pour me découvrir, découvrir les autres et découvrir le monde qui nous entoure. La photographie nourrit mon inspiration et guide ma vie vers ce qu’elle a de plus enrichissant.

Vos

témoignages

Prev.
Next.
Séance portrait
Du portrait en toute intimité au portrait studio, découvrez l‘ensemble des services photographiques que je propose.
Total: